Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On fait difficilement mieux que Modestep en matière de Bass Music rythmique et commerciale. Hybride à la frontière entre le rock, l’électro et la drum’n’bass, les Anglais de Modestep n’avaient plus rien sorti depuis à peu près deux ans.

Date de sortie de l’EP Inside My Head, qui avait été autoproduit puis diffusé en téléchargement gratuit. À l’époque, la volonté était déjà de s’éloigner d’une musique trop commerciale, et surtout de s’extirper de l’ombre imposante de l’album Evolution Theory, sorti la même année. Deux ans plus tard, Josh et Tony Friend sont de retour avec London Road, leur premier album diffusé via leur propre label, Max Records. Pour en faire la promotion, les Anglais se sont associés à INgrooves. Ensemble, ils ont diffusé ce film de près de 10 minutes, qui passe en revue quelque-une des tracks de ce nouvel album attendu. Le résultat promet en tout cas quelque chose d’assez furax. On vous a également laissé deux premiers extraits, histoire de vous faire une petite idée de ce qui vous attend le 25 mai prochain :

Modestep - NEWS03

Par Random Hero le

Plus de lecture