Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout roule ces temps-ci du côté de ce bon vieux Snoop Dogg. Après s’être réincarné en Lion l’année dernière, Calvin Cordozar Broadus affirme aujourd’hui avoir fumé de l’herbe dans les toilettes de la maison blanche. Et visiblement, ce n’était pas de l’Eucalyptus.

C’est dans son propre show TV, le Double G Entertainement Network (ça ne s’invente pas) que le rappeur de 42 ans a fait la confession. Accompagné du célèbre animateur Jimmy Kimmel, Snoop s’est confié sur une récente visite chez Obama, au 1600 Pennsylvania Ave. Il y affirme avoir roulé un joli petit stick, dans les toilettes de la maison blanche. Normal. Comme ça, sans rien demander à personne. Face à Kimmel, le rappeur de Long Beach CA affirme avoir demandé au garde de sécurité d’utiliser la salle de bain pour la grosse commission, argumentant qu’il allumait souvent « une cigarette ou quelque chose pour l’arôme ». Les gardes lui auraient alors rétorqué qu’il « pouvait s’allumer une serviette de papier », ce à quoi Snoop a fièrement répondu en brandissant son joint sur le plateau du GGN « là voilà ma serviette en papier ».

Connaissant l’individu, on ne serait pas étonné qu’il ne s’agisse de rien de plus qu’une vaste blague, visant à promouvoir son émission sur le Web. Mais, si l’histoire s’avère être bel et bien véridique, il pourrait bien s’agir d’un des plus gros pieds de nez qu’un militant pour la légalisation du cannabis n’ait jamais réalisé aux USA. Pour information, la Maison Blanche et le gouvernement d’Obama restent pour le moment toujours opposés à l’usage médicinal et récréatif du Cannabis aux États-Unis, et ce, malgré le fait que Washington soit devenu le second état à autoriser l’achat de Marijuana en toute légalité. Certains types en ont même déjà fait leur métier. Le monde change, et c’est Calvin qui doit être content.

Snoop - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture