Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Aphex Twin n’est jamais là où on l’attend. Après avoir annoncé un nouvel EP pour le mois de juillet, l’alchimiste de la scène électro s’est fendu d’un nouveau clip, qui met fin à 17 longues années de jachère en termes de clips vidéo.

Pour son retour dans l’ère du visuel, l’Irlandais expatrié à Londres a fait appel aux services du vidéaste Ryan Wyer. Un nom que vous ne connaissez probablement pas, sauf si vous êtes un écolier âgé de 12 ans, vivant à Dublin, et que vous êtes dans la même classe du petit Ryan. L’histoire en elle-même est assez improbable, puisque APX a découvert Ryan en surfant sur YouTube. Le jeune homme avait déjà réalisé quelques clips amateurs pour les sons Spectogram et Run the place Red. Du coup, il a décidé de lui filer un job pour Cirklon 3, nouvel extrait de son prochain EP. Baptisé Cheetah, il sera composé de 7 nouveaux sons, et sortira le 8 juillet prochain, toujours chez Warp.

Aphex Twin 17 01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture