Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La folie des Sud-Africains de Die Antwoord est contagieuse. Deux ans après leur dernier album Donker Mag, la formation revient avec une nouvelle mixtape élégamment baptisée Suck on This. Le tout premier extrait est déjà à l’écoute, en featuring avec Dieu lui-même.

Selon quelques théories plus ou moins fumeuses, derrière le modeste et mystérieux pseudonyme de God pourrait en réalité se cacher un certain Aphex Twin. Le producteur apparaissait déjà dans le clip d’Ugly Boy, grimé en noir, et portant un hoodie inscrit de la mention « Hello, my name is God ». Coïncidence ? Peut-être. Ce qui est certain, c’est que Dazed and Confused n’est pas le morceau le plus crade de la discographie du groupe, il est même faussement naïf, et joue d’une production aux inspirations reggae. Pour le reste, Ninja martèle son flow, entrecoupé par la voix toxique et cristalline de Yolandi. Rien pour venir perturber cette alchimie testée et approuvée. Il faudra attendre le 19 mai pour la suite des hostilités. EDIT: Un deuxième morceau vient d’être dévoilé. Il s’appelle Bum Bum, et comment dire… C’est tout en finesse.

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture