Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a des unions qui marchent déjà sur le papier. Anderson Paak et Kendrick Lamar sur le même titre, c’est forcément une formule gagnante. On atteint des sommets de la fraîcheur lorsque Dr Dre s’en mêle à la production.

Le résultat final s’appelle Tints, et il s’agit tout simplement d’un nouvel extrait du prochain album d’Anderson Paak, qui devrait sortir plus tard dans l’année. Hélas, dans la plus pure tradition de la hype, aucune date n’a été annoncée pour le moment. Tout ce que l’on sait, c’est que Dre est à la production de cette nouvelle galette baptisée Oxnard. À ce moment-là, vous devriez déjà appuyer sur play. Ne faites pas semblant. On commence à vous connaître. Ce qui est en train de déferler dans vos oreilles se passe de commentaire : c’est du groove à l’état pur. Le genre que l’on serait ravis de voir décliner sur un album complet.

Vous pouvez compter sur nous pour en parler dans un futur numéro de S!CK, notre revue pop culture de 150 pages, sans pub. Vous voulez voir le sommaire complet du dernier numéro ? Cool, en voilà une excellente idée (c’est par là).

Par Random Hero le

Plus de lecture