Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mais qu’est-ce qu’il se passe avec le nouveau Camo & Krooked? Ah y’a pas à dire ils savent y faire ces Autrichiens. Toujours sur le devant de la scène Drum’n’bass / Dubstep, les garçons de Vienne dominent une fois de plus le sujet avec All Night, un morceau sacrément efficace qui se paye même le luxe de prendre à contre-pied.

Réellement, on arrête plus Camo & Krooked. Depuis les énormes Cross The Line & Beetween the lines signés chez Hospitality Records, ces mecs là continuent sans relâches de prêcher leur bonne parole avec des remix et des EP dans tous les sens. Et non, on en fait même pas des tonnes. C’est eux qui en font des tonnes ! Quoi, vous êtes pas content? Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour vous satisfaire… Peut-être qu’un petit morceau bien posé signé de la main d’un des duo les plus en vogue du moment devrait vous faire changer d’avis. Ne faites pas les timides, c’est tellement likeable que même ton chien va lever les pattes comme une groupie.

Petite révolution (bon, on ne va pas non plus s’enflammer, et puis c’est pas comme si on avait jamais entendu ça), les masters du drop bien sale ultra chiadé prennent la foule à contre-pied en utilisant des silences et des mélodies étouffées paradoxalement ultra fraiches. Et avec la chaleur qui risque de abattre sur le pays, c’est pas nous qui allons nous en plaindre. Alors enjoy !

Par La Redaction le

Plus de lecture