Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir témoigné de toute son affection pour sa mère dans « Amour » en featuring avec ce bon vieux Philippe Katerine, L’Empereur de la crasserie revient nous tacher de tout son lyrisme habituel du sol au plafond dans une collaboration avec Kaaris tout droit sortie du fond des océans.

C’est dans un flot d’insultes jouissives portées par une prod signée BBP que les deux rappeurs nous proposent cette plongée de 20 000 lieux sous les mères. Les deux poids lourds du rap-jeu français s’appliquent à déverser leurs lyrics inspirés dans un flow ravageur qui vous avale et vous recrache comme un tsunami. Une nouvelle réussite pour l’Empereur qui tranquillement nous prépare à la sortie de son album « MONUMENT » plus tard cette année. N’oubliez pas votre masque avant de lancer le clip et par pitié, éloignez les enfants. Merci pour eux.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture