Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On vous le disait il y a peu, le duo pop atmosphérique Empire of The Sun s’apprête à faire son grand retour sur la planète terre comme l’attestait déjà ce teaser des plus attirants, première pierre du futur LP Ice on the Dune prévu pour Juin.

Pas de doutes, Alive annonce la couleur du mois de Juin: ce sera un début d’été onirique, planant et on ne peu plus atmosphérique. Entre les mains d’un des duo dream-pop les plus fascinant du milieu, Ice on the Dune est un des albums qui risque bien de faire les beaux jours des grandes vacances de 2013.

Avec Alive, le duo géniteur des hits Walking on a dream ou encore Standing on the Shore continu de nous entrainer dans son monde de rêve où l’exotisme est de mise. Un vent de fraicheur salvateur auquel il ne manque plus qu’un vrai gros hit à la We are the People pour nous assurer un second album dans la droite lignée de son prédécesseur.

Par Yox le

Plus de lecture