Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, une tournée Alive 2017 représente probablement l’un des fantasmes les plus virulents de tous les fans de Daft Punk à l’ancienne. Après les mythiques sets de Alive 1997 et Alive 2007, le duo casqué pourrait bien remettre ça l’année prochaine.

C’est en tout cas tout ce que l’on espère. Il faut dire que les indices se sont multipliés ces derniers temps. Comme souvent, tout est parti d’un post Reddit. Jusqu’ici, rien de bien concret. Puis, le site du festival Lollapalooza a ajouté une page dédiée au duo français sur son site web. Bien que les Daft Punk y soient passés en 2007, la mise à jour du site date de 2016. À ce moment-là, une bonne partie de la toile s’est enflammée, mais on s’est dit que c’était encore peut-être un peu trop tiré par les cheveux. Aujourd’hui, c’est l’apparition d’un étrange site web qui relance les spéculations. Son nom ? Alive2017. Une fois sur la page, on y découvre un design on ne peut plus épuré. Le mot Alive est écrit en blanc sur fond noir, mais en passant la sourie sur le I, on découvre un countdown. Pour aller plus loin, certains sont allés jusqu’à explorer le code, et y ont découvert les coordonnées géographiques de plusieurs grandes villes du monde : Paris, Tokyo, Londres, Los Angeles, Ibiza… De quoi relancer les fantasmes les plus fous. D’autant plus que l’URL Alive2017.com n’a pas dû être des plus faciles à obtenir. S’il s’agit d’un odieux canular, alors quelqu’un s’est donné beaucoup de mal. En attendant plus d’infos, vous pouvez toujours revoir les deux lives précédents. Toujours aussi fous :

daft-punk-alive-2017

Par Yox le

Plus de lecture