Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous connaissez tous les Boiler Room. Ce projet londonien assez fou, qui consiste à entasser un DJ underground et une audience de privilégiés dans une pièce aussi grande que votre appart, en diffusant le tout sur internet.

Depuis 2012, une marque new-yorkaise basée dans le Lower East Side se prête également au jeu, mais toute fois avec une différence majeure : les artistes mis en avant sont majoritairement issus du milieu du hip-hop. Il faut dire que la scène de la grosse pomme regorge tout particulièrement de talents dans le domaine. Le principe des Alife Session est dans le fond assez simple : une arrière-cour pas plus grande qu’un terrain de basket, une foule de chanceux triés sur le volet, et des artistes de légendes. Si vous voulez quelques exemples, on peut vous citer des mecs comme Drake, Ghostface Killah, Cypress Hill, Pusha T ou encore Schoolboy Q. Du très beau monde, vous en conviendrez. Pour sa dernière collection, la marque s’est associée avec Puma. Les amateurs de sapes devraient d’ailleurs en apprécier le résultat. Si vous voulez y jeter un œil, et vous en procurer en france, on vous laisse visiter le site de Shibuya Quality Store. On vous laisse également cette petite mixtape signée DIG, en hommage aux Alife Session. Pour voir l’intégralité des sessions, rendez-vous sur la chaine Vimeo de Alife.

Alife - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture