Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le quart des Big Four of Seattle nous livre un nouveau titre au doux mélange de grunge et heavy pour nous annoncer son grand retour en studio avec un album d’ores et déjà en préparation, 5 ans après The Devil Put Dinosaurs Here.

Le groupe emblématique n’a décidément rien perdu et continue plus de 30 ans après sa formation à délicatement pousser nos cervicales à effectuer ces fameux mouvements d’avant en arrière qui ont marqués toute une génération d’adolescents des années 90. Non content de livrer un titre qui se fond parfaitement dans le reste de leur œuvre, The One You Know est accompagné d’un clip esthétiquement marquant que l’on vous encourage à mater sans plus attendre. On vous rappelle également qu’Alice In Chains fera un arrêt à Clisson lors de la 13e édition du Hellfest pour un concert qui s’annonce déjà mythique.

On a hâte de découvrir l’album complet pour vous en parler dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture