Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Maintenant qu’Action Bronson a imposé son gabarit dans le paysage du hip-hop, il est temps pour lui d’exploser aux yeux du plus grand nombre. Et vu ses dernières tracks, il se pourrait bien que son prochain album fasse quelques ravages.

Il y a quelques mois, Action Bronson dévoilait Easy Rider, le premier extrait de Mr Wonderful, son second album prévu pour le 24 mars prochain. Le titre ne nous avait pas laissés insensibles et confirmait tout le bien qu’on pense du rappeur de New York. Aujourd’hui, Action remet le couvert avec Actin’ Crazy, le second titre de son prochain LP, qui est tout aussi bon que le premier. L’instrumentale est assurée par 40, le producteur Canadien qui s’occupe de la plupart des productions de Drake. La sauce prend immédiatement et on se délecte des lyrics toujours aussi décalés d’Action : « Uh, I feel so alive I think I shit myself ». Bon, au final, on ne sait toujours pas pourquoi Bronson agit de manière folle, mais on valide à 100 % l’initiative. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le rappeur dans le Rap Monument, un morceau de 40 minutes qui rassemble une trentaine d’artistes. Pour écouter Actin’ Crazy, ça se passe juste en dessous. EDIT : Le clip est désormais dispo, ainsi qu’un nouvel extrait :

Par Sholid le

Plus de lecture