Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce sont deux des révélations hip-hop du moment. Le premier est roux, barbu et a secoué la planète avec son premier album Mr Wonderful. L’autre est jeune, talentueux, et a régalé le rap game avec son album BA.DA.$$ plus tôt dans l’année.

Inutile de le nier, 2015 a clairement été une année charnière pour Action Bronson, tout comme pour Joey Bada$$. Bien qu’ils squattent la scène depuis des années, il n’aura pas fallu plus d’un album pour définitivement installer ces deux rappeurs, désormais relégués au rang d’incontournables. Aujourd’hui, ils se retrouvent tout deux sur le clip de Beautiful Life, tiré de l’album Lucky 7 de Statik Selektah. Une ode à la grande vie, et aux plaisirs matérialistes : un Yatch, de l’alcool qui coule à flot, du soleil, des potes, des filles (beaucoup de filles), et surtout de la bonne musique. Une track efficace gorgée de rayons ultra-violets, dans lequel vous reconnaitrez surement un sample déjà utilisé par le duo français Stardust. Au rayon des références, on notera également le gros clin d’œil à EastBound & Down, l’une des séries cultes d’HBO. De quoi prolonger l’été :

Action Bronson - NEWS09

Crédit image, JuppiJuppsen. On vous encourage vivement à retrouver tous les superbes travaux de l’artiste sur son site perso.

Par Random Hero le

Plus de lecture