Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On arrête plus la vague HudMo X Lucice qui après avoir secoué la scène musicale en 2012 avec un EP qui rentrait dans le tas, nous ressert un nouveau titre dans la pure veine de leur collaboration. Ça s’appelle Acrylics, et ça peut effectivement donner envie de pleurer. Pleurer de joie.

Présenté sous la typo A ☾ R Y L I ☾ S, ce nouvel extrait bombarde une bass music (plutôt orientée Trap) sans sommations, qui coexiste aux coté d’une petite mélodie type boite à musique assez malsaine. L’effet est immédiat, et on se retrouve très vite au milieu d’un titre diaboliquement efficace qui fait franchement plaisir à entendre. A croire que plus le temps passe, plus on a envie de leur dire oui en leur serrant une belle petite pince à ces deux là.

Et pour ceux qui en auraient leur claque de Lunice ( même si on voit pas trop comment ça pourrait être la cas), sachez que Hudson Mohawke brille également en solo, avec un album qui débarquera cette année. Successeur du très typé Butter (un peu moins de basses quand même) qui nous avait régalé en 2009.

Par Yox le

Plus de lecture