Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis maintenant presque 6 ans, le side-project du très prolifique Diplo continu à fédérer été après été. Véritable ode à l’efficacité toujours à la limite du mauvais gout, Major Lazer est une formule qui semble inépuisable.

Et c’est exactement pour ça qu’on l’aime. Sous les traits de son général Jamaïcain, Major Lazer se permet tout, et ne verse jamais dans la demi-mesure. Il suffit de prendre n’importe quelle pièce de la discographie du garçon pour s’en rendre compte, comme ce fut le cas l’année dernière avec le très efficace EP Apocalypse Soon, sur lequel figurait un certain Pharell, ou encore ce bon vieux Sean Paul. Diplo aime s’entourer d’invités, et ça ne semble pas prêt de changer avec ce nouveau titre, enregistré aux côtés d’un certain DJ Snake, avec la chanteuse MØ derrière le micro. On vous laisse y jeter une oreille juste en dessous. EDIT : Le clip est désormais dispo.

Major Lazer - NEWS03

Par Random Hero le

Plus de lecture