Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’histoire d’amour entre A$AP Rocky et les psychotropes n’en est qu’à son commencement. En mai dernier, le rappeur dévoilait déjà le clip tout en distorsions de la justement titrée track LSD. Aujourd’hui, c’est l’excellente Jukebox Joint qui fait les frais d’une nouvelle vidéo à la fois trouble, nocturne et hautement perchée.

La question que tout le monde se pose est bien entendu la suivante : où est Kanye ? Tirée de l’album At.Long.Last.A$AP, la track en question avait en effet été enregistrée aux côtés de Kanye West, qui est donc le grand absent de ce clip. En lot de consolation, vous serez très certainement ravis d’assister à une avalanche de flous artistiques et de lumières néons tamisées, alors que Rocky traine avec son Mob près d’un Jukebox à l’ancienne, dans la rue, dans un club enfumé, ou encore une chambre d’Hôtel en très bonne compagnie. La vidéo est assez réussie, et a été réalisée par Rocky lui-même, aux côtés de Shomi Patwary avec AWGE. On vous laisse y jeter un œil juste là :

A$AP Rocky - NEWS13

Par Random Hero le

Plus de lecture