Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors qu’il prépare activement l’arrivée de son nouvel album (dont la sortie est plus imminente que jamais), A$AP Rocky vient encore une fois de dévoiler une nouvelle track. Pour votre plus grand bonheur.

Après avoir passé une grosse année loin des micros et des projecteurs, A$AP Rocky semble s’être remis en piste avec la promotion de son prochain album qui bat actuellement son plein. Intitulé At.Long.Last.A$AP, le troisième album du rappeur de Harlem s’est déjà discrètement dévoilé à travers deux titres : Multiply et Pretty Flacko 2. Révélé durant l’une de ses sessions à la Red Bull Music Academy, le titre M’$ ne devrait pas intégrer la playlist de son prochain projet. Difficile de savoir qu’elle en est la véritable raison, puisque le morceau produit par Honorable C-Note et Mike Dean s’avère être une petite bombe qui aurait eu toute sa place sur un album solo. EDIT : Le site HipHopEarly vient de dévoiler une nouvelle track du rappeur. Elle s’appelle Beef, et rien ne dit qu’elle fera parti de l’album à venir. Tout ce que l’on sait, c’est que le son contient des samples du Life After Death de Biggie, et que la track fait plutôt plaisir. On vous laisse écouter ça juste là :

Par Sholid le

Plus de lecture