Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous êtes client du travail de A$AP Rocky, tout va bien dans le meilleur des mondes ces temps-ci. À seulement quelques jours de la sortie de son nouvel album, le rappeur vient (encore) de dévoiler une toute nouvelle track très haut perchée.

Sobrement intitulée LSD, cette production possède au moins le mérite de ne pas mentir sur la marchandise. Pas de basse épurée à l’horizon, ni même de réminiscence trap : le rappeur de Harlem est sur un nuage, noyé dans un océan de psychotropes et de couleurs. Inutile de préciser que la production du morceau joue à fond la carte de l’ambiance hallucinogène, et jouit de ce fait d’une instru plutôt inhabituelle pour les morceaux de Rocky. Une bonne nouvelle, qui ne devrait pas manquer d’apporter un certain vent de variété dans ce nouvel album très attendu. Une ballade bien perchée qui dévoile une autre facette du Lord Flacko. Sinon, on tenait à vous rappeler que l’album At.Long.Last.A$AP sortira le 2 juin prochain.

A$AP Rocky - NEWS08

Par Random Hero le

Plus de lecture