Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Joey Bada$$ veut montrer qu’il n’y a pas d’âge pour faire partie des grands. Il y a quelques jours, il a enflammé le web en déclarant que son flow était meilleur que celui de Tupac. Typiquement le genre de déclaration-choc qui montre l’état d’esprit de conquête du rappeur de Brooklyn, qui n’est visiblement pas là pour faire de la figuration.

D’autant plus qu’au-delà des petites phrases et des ego-trips, c’est surtout le travail de Bada$$ qui parle de lui-même. Son premier album est une vraie réussite, mêlant habilement rap old-school et fraîcheur dans les textes ou le phrasé. Le respect de l’héritage des anciens est là, au même titre que la volonté de s’approprier un mouvement sans forcément en devenir l’esclave de ses codes. Tout ça pour dire que l’on a clairement envie de jeter une oreille au prochain album de Joey Bada$$, nommé All-Amerikkkan Bada$$ (avec trois K à amerikan). Politiquement et socialement engagé, le premier teaser vidéo en dit long sur l’esprit de ce prochain album.

Par Random Hero le

Plus de lecture