Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques jours, le monde du hip-hop se prenait une bonne claque. À seulement 26 ans, Steven Rodriguez plus connu sous le pseudonyme de A$AP Yams décédait dans des circonstances encore inconnues. Il était l’un des membres fondateurs du fameux A$AP Mob, qui explose sur la scène hip-hop depuis maintenant quelques années.

Depuis le 18 janvier dernier, les hommages se multiplient sur la toile. À commencer par les nombreuses interventions de A$AP Rocky, en pleine promo du film Dope dans lequel il incarne un dealer de drogue. Il y a quelques jours, le rappeur n’avait plus le cœur à la performance. Descendu de scène après deux morceaux, il déclarait que : « A chaque fois que je rappais je n’étais pas dedans. C’est triste, mais je dois rester vrai envers moi-même. J’ai du mal à affronter la réalité. Ça me fait encore plus mal d’imaginer que dans moins d’une heure, je vais devoir aller prendre l’avion pour l’enterrer ». De notre côté, c’est une playlist d’une heure que l’on vous propose. Réalisée par le talentueux Dig en partenariat avec Shibuya Quality Store (des génie du textile que vous pouvez retrouver ici), vous aurez le plaisir d’y retrouver une heure de sons largement composée de prods du Mob, mais aussi de Joey Fatts qui signe une très belle track hommage. On vous laisse découvrir ça juste en dessous. À noter que le tout est également en téléchargement gratuit :

Par Random Hero le

Plus de lecture