Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’attente aura été longue. Cela faisait depuis 2008 que l’on n’avait pas eu droit à un vrai nouvel album de Slipknot. Depuis All Hope is Gone, il fallait faire avec les rééditions et autres compils. Entre la mort de Paul Gray, et le renvoi du batteur Joey Jordisson, une odeur de fin planait sur la formation d’Iowa. Mais ça, c’était avant.

Intitulé 5 The Gray Chapter, ce nouvel album se compose de près de 14 titres, pour plus d’une heure d’inédits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bande de Corey Taylor n’a pas perdu en hargne. Le premier lead-single The Negative One avait laissé un premier aperçu assez positif. Skeptic, The Devil in I, on ne compte plus les petites tueries sur ce nouvel opus, qui est désormais dispo en écoute intégrale juste en dessous. Et dans sa version Deluxe, s’il vous plait ! L’autre bonne nouvelle, c’est que The Gray Chapter est actuellement numéro 1 depuis 48 heures aux USA. On viens officiellement de retrouver foi en l’humanité.

Crédit image, Taringa.

Par Random Hero le

Plus de lecture