Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On vous en a suffisamment fait l’apologie : le retour des Foo Fighters est imminent, avec un huitième album prévu pour le 10 novembre prochain. Depuis quelques semaines, les huit tracks de Sonic Highways fuitent au compte-gouttes. Aujourd’hui, on en a trois nouvelles à vous filer. Rien que ça !

Si vous avez suivi l’histoire, la bande de Dave Grohl a également sorti une série diffusée sur HBO, en parallèle à la sortie de ce nouvel opus. Une opération de communication savamment dosée, qui nous offre le privilège de découvrir une nouvelle chanson à chaque épisode. Après Something from Nothing, et The Feast and the Famine, c’est au tour de trois nouvelles tracks de voir le jour. Oui, trois. La première n’est autre que Congregation, une track surexcitée enregistrée à Nashville avec Zac Brown. La seconde, What Did I Do? / God as My Witness émane des studios de Austin Texas, avec un ton plus léger, plus chantant. Enfin, Outside est une version live enregistrée pour la BBC Radio 1. Voilà qui devrait vous aider à tenir jusqu’au 10 novembre.

Par Random Hero le

Plus de lecture