Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous aimez le heavy et les chants de Noël, l’acteur Christopher Lee à un petit cadeau pour vous. L’interprète légendaire vu dans le Seigneur des Anneaux, Star Wars, ou encore Dracula vient en effet de publier un petit medley qui sent bon les fêtes.

C’est ce qui s’appelle ne rien lâcher. À 92 ans, celui que vous connaissez tous pour avoir été l’inoubliable Saruman dans le Seigneur des Anneaux n’en a pas fini avec la musique. Ce dernier vient en effet de prêter sa voix rauque à quelques-uns des airs les plus connus du 25 décembre. Baptisée Darkest Carols, Faithful Sing, voilà une galette qui pourrait bien faire l’objet d’une bonne idée cadeau. Malgré une jaquette il faut bien le dire, extrêmement cheap. Interrogé sur le projet, l’acteur confie s’être inspiré du classique Hark! The Herald Angels Sing, avant d’ajouter : « À mon âge, le plus important pour moi est de rester actif en faisant des choses que j’apprécie vraiment. Je ne sais pas combien de temps je vais être là, donc chaque jour est une célébration que je veux partager avec mes fans ». Ce n’est pas la première fois que l’acteur se met au métal pour Noël. La carrière musicale de Christopher Lee est d’ailleurs loin d’être un secret. En mai dernier, il sortait Metal Knight. On vous laisse écouter ce nouvel EP juste là :

Christopher Lee - NEWS02

Par Random Hero le

Plus de lecture