Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Jusqu’à preuve du contraire, 50 Cent fait toujours partie du game, et il le fait savoir. Après les ventes décevantes de son album Animal Ambition sorti l’année dernière, Curtis James Jackson revient avec un nouveau projet. Une mixtape, qui est déjà à l’écoute.

Le morceau 9 shot laissait entrevoir le meilleur pour la suite de la résurrection artistique du rappeur du Queens. Aujourd’hui il revient avec The Kanan Tape, en référence à son personnage dans la série Power. Une galette qui se compose de 7 nouveaux titres, dont I’m the Man ou encore Body Bag. On y retrouve quelques featuring, dont l’apparition d’un certain Young Buck. Dix ans après son mythique Massacre, fifty semble donc décidé à récidiver. On l’a dit fauché, démodé, voire complètement à la ramasse, mais le leader du G-Unit a encore de la réserve. En témoigne le clip de Too Rich, également disponible juste en dessous, et dans lequel il crame allègrement des billets de banque, entouré d’un gang de bombasses qui booty-shake en slow-motion. Les bases. La suite ? Une prochaine mixtape baptisée Reloaded, avant le plat de résistance : un prochain album, pour le moment prévu à l’année prochaine.

50 KT 01

Par Random Hero le

Plus de lecture