Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Certains le trouveront coincé dans une autre décennie, incapable de prendre des risques ou d’amener quelque chose de nouveau. Les autres, à la fois curieux et nostalgiques, savoureront comme il se doit le retour de Fifty sur le devant de la scène.

Bien que la légitimité du rappeur ait largement été remise en cause ces dernières années, I’m the Man reste un morceau plus que convainquant. Probablement le meilleur de son EP The Kanan Tape, qui a récemment vu le jour. Ne vous fiez pas au faible nombre de tracks, le projet est ambitieux, comme en témoigne cette nouvelle vidéo. Un court-métrage d’une dizaine de minutes, qui ne se contente pas de faire un éloge bête et méchant de la Thug Life, mais qui en montre le revers parfois violent de la médaille. Les scènes d’actions ne sont pas aussi brutales que du Michael Maan, mais on apprécie l’effort avant le plat de résistance : un nouvel album, prévu plus tard dans l’année 2016.

50 I'm the man 02

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture