Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà un truc que l’on aurait jamais imaginé pouvoir entendre. Internet regorge de rencontres impossibles et de mixtapes de l’au-delà. C’est un lieu où tout peut arriver, y compris un versus entre le joyau de la West Coast, et la soundtrack de Westeros.

Aussi surprenant que ça puisse paraître, cette mixtape qui pose le flow de Tupac sur la bande originale de Game of Thrones est assez réussie. Les deux univers fonctionnent plutôt bien, et l’intégralité de cette improbable fusion s’enfile d’un trait. De là à dire que les instrus perdues de la série de HBO offrent une nouvelle lumière à la diction de Shakur, il n’y a qu’un pas que l’on franchira bien volontiers. Une idée de mash-up originale que l’on doit à Tony K, un producteur originaire de Detroit. On vous laisse y jeter une oreille, dans la playlist Youtube ci-dessous. Sachez que vous pouvez également télécharger le tout gratuitement, au bout de ce lien.

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture