Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis la sortie du carton planétaire et controversé Random Access Memories, les membres de Daft Punk multiplient les projets plus confidentiels, chacun de leur côté. Pas de tournée mondiale à l’horizon, mais quelques tracks ça et là.

On pense par exemple à Thomas Bangalter, qui participe à la soundtrack de Love, le dernier film de Gaspard Noe. De son côté, Guy-Manuel n’enfile pas des perles pour autant. En effet (et à la surprise générale), ce dernier vient de ressusciter Le Knight Club, son duo fondé en 1997 avec Éric « Rico » Chedeville. Une entité que pas mal de monde voyait bien appartenir au passé, puisque leur dernière release date tout de même de 2002. Le titre s’appelait Soul Bells, et il reste assez éloigné de cette toute nouvelle track. Baptisé The Fight, le morceau aurait aisément pu figurer dans la soundtrack d’un certain Hotline Miami, aux côtés des Perturbator et autres Carpenter Brut. En espérant que tout ceci ne soit pas qu’un dernier sursaut, mais bien le symbole d’une inspiration retrouvée :

Le Knight Club - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture