Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Black Hippy : c’est quoi ? Pour faire simple, c’est un groupe de hip-hop, constitué du désormais célèbre Kendrick Lamar, mais aussi de Jay Rock, Schoolboy Q et Ab-Soul. Leur particularité ? Porter le flambeau et tous les espoirs de la West Coast, comme le fut le groupe N.W.A en son temps.

Alors même que le collectif est encore vierge de toute discographie, chacun des membres a apporté sa pierre à l’édifice en sortant un (ou plusieurs) album, qui on souvent fait forte impression devant la critique. Avant que vous en entendiez parler un peu partout suite à l’explosion du groupe, on vous propose de découvrir chaque membre du groupe à travers un album, histoire de se préparer mentalement à la future boucherie que pourrait exécuter ces quatre MC derrière un micro.

#1 GOOD KID M.A.A.D CITY, DE KENDRICK LAMAR
La touche moderne

Black Hippy DOSS - 01

On commence avec le membre le plus connu du groupe, et à juste titre, puisque le petit Kendrick Lamar a pondu un chef-d’œuvre en 2012 que tout le monde a plus ou moins acclamé. Vous l’avez compris, sur RVLG, on est plutôt fan de Good Kid m.A.A.d City, un album qui ne renouvelle pas seulement le son de la West Coast, mais qui le transcende en puisant dans diverses influences. Forcement, quand on apprend que le protégé de Dr. DRE a fondé son groupe, cela attire tous les regards, quitte à délaisser les autres membres. S’il s’impose naturellement comme le leader de Black Hippy, ses camarades ne sont pas à sous-estimer et sont au contraire, à surveiller de très près !

Page 1 sur 512345

Par Sholid le

Plus de lecture