Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les bouffeurs de chair fraiche occupent depuis toujours une place prépondérante dans le paysage de la culture pop. Et bien que leur popularité se répande année après année, le phénomène est loin d’être nouveau.

Afin d’assurer la promo de la nouvelle extension The Following (qui a l’air complètement folle au passage), la chaîne Youtube de Dying Light vient de dévoiler cette excellente vidéo en time-lapse, dans laquelle un seul et même comédien endosse le rôle de différents zombies, à travers les genres, les âges et les époques. Du premier mort-vivant en 1932, en passant par le mythique Night of the Living Dead de Romero, les créatures du tout premier Resident Evil, le zombie vif et rapide de l’excellent 28 jours plus tard, sans oublier la créature plus classique de Walking Dead, jusqu’au prédateur nocturne de Dying Light. Les styles s’enchainent de manière assez impressionnante, et donnent sacrément envie de fracturer un crâne en putréfaction avec une batte de baseball en bois massif. Jugez plutôt :

Zombie Evolution 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture