Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre : le parc californien d’Universal Studios s’apprête à ouvrir une attraction qui sera déconseillée aux plus jeunes, et aux âmes sensibles. Et pour cause, elle reprendra l’univers de la série The Walking Dead.

Imaginez un lieu qui reprendrait quelques-unes des scènes cultes de la série d’AMC, des couloirs qui puent la mort, jonchés de cadavres encore frais, et peuplés d’hommes et de femmes dont le boulot sera de se déguiser en zombie, et de terroriser les visiteurs du parc Universal du matin au soir. Il faut reconnaitre que ça peut avoir son charme. C’est en tout cas le thème d’une nouvelle attraction permanente, dans laquelle les fans du comics de Robert Kirkman seront invités à entrer de plein pied. Dans un entretien avec USA Today, le producteur de la série Greg Nicotero s’est étalé sur cette future attraction : « Il y aura des scènes de la série que nous aurons l’opportunité de recréer avec une grande fidélité. Vous aurez aussi la possibilité de voir des choses de la première saison, ainsi que des saisons 3 et 4. C’est un petit peu une rétrospective pour nous ». L’ouverture est prévue pour cet été, le 4 juillet plus précisément. Les mecs ont même prévu un petit teaser, ainsi qu’une nouvelle vidéo dévoilant les coulisses de l’attraction. On découvre notamment qu’elle utilisera les mêmes moules qui ont servis à concevoir les mordeurs de la série. EDIT: Une avalanche de vidéos viennent d’être dévoilées, montrant les entrailles de la bête :

WD Attraction 01

WD Attraction 02

TWD Universal 02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture