Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est bien connu, les comics sont un terrain d’expression privilégié. Le berceau des plus grands super héros, et accessoirement, un terrain vierge propice à tous les projets créatifs les plus fous. Des idées qui n’auraient probablement jamais pu prendre naissance sur grand écran, ni ailleurs.

C’est notamment le cas de cette rencontre totalement improbable entre Batman et les célèbres Tortues Ninja. Vous avez bien lu. Bruce Wayne et le quatuor de reptiles mutants amateurs de pizza s’apprêtent à collaborer dans une toute nouvelle série de comics, qui sera composée de six numéros. Ces derniers seront conjointement publiés par les maisons DC Comics et IDW. La question que tout le monde se pose est bien entendue la suivante : comment le scénariste James Tynion IV (avec des dessins de Freddie E. Williams II) justifiera cette rencontre impossible ? On parle déjà de bond dans une dimension parallèle. Sobrement baptisée Batman / Teenage Mutant Ninja Turtles, cette initiative n’est pas sans rappeler un autre projet totalement sorti de nulle part : la rencontre entre ces chères tortues et les héros de Ghostbusters, dont nous vous parlions il y a quelques mois. Prévue pour voir le jour en novembre prochain sur le sol américain, il est très peu probable que ces comics voient le jour en France. Il faudra donc très certainement faire appel aux miracles de l’import. D’ici là, en voici quelques visuels :

Tortues Ninja Batman - NEWS01

Tortues Ninja Batman - NEWS02

Tortues Ninja Batman - NEWS03

Source images, Koatis. On vous encourage vivement à faire un coucou à l’artiste Polonais au bout de ce lien.

Par Yox le

Plus de lecture