Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les créateurs du Monopoly ne sont jamais avares en bonnes idées pour vous faire racheter une nouvelle boite tous les 5 ans. Après avoir sorti une édition avec des vrais billets de banque pour les 80 ans du jeu, la franchise s’apprête à sortir plusieurs éditions assez originales.

Et pour cause, elles reprennent des univers pop-culture très en vogue. Après le Monopoly façon Game of Thrones annoncé il y a quelques semaines, la marque vient d’annoncer une édition Back to the Futur, qui sera vendu pour la modique somme de 40 dollars sur le sol américain. Prévue pour être commercialisée en mai 2015, cette édition risque bien de faire plaisir aux fans de Marty McFly, de DeLorean, d’Hoverboard et de chaussures à lacets automatiques. Une nouvelle preuve du capital sympathie phénoménal que conserve la franchise de Robert Zemeckis, près de 30 ans après la sortie du tout premier film.

Monopoly - NEWS01

Monopoly - NEWS02

Crédit image, Helloimnik. Retrouvez d’autres posters minimalistes de l’artiste juste là.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture