Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les beaux jours arrivent, et vous commencez doucement à devenir allergiques à vos murs. Le vent glacial se transforme en brise fraiche nocturne, et vous êtes étrangement attiré vers ce monde étrange qu’on appelle l’extérieur. Pas de panique, le Monopoly Game of Thrones est là pour vous.

On tous d’accord là dessus, personne n’a envie de s’envoyer un gros jeu de société lorsqu’il fait 40 degrés à l’ombre. À moins que ce soit un Monopoly Waterproof édition jouable depuis une piscine à débordement (nouveau concept, c’est cadeau les mecs), l’intérêt se fait limité. Mais comme le direz votre mère, pensez un peu à l’avenir. Jon Snow vous le répète à chaque saison : Winter is Coming. Et à un moment donné de votre vie, plongé en pleine période hivernale où vos parents ressortent la boite de Scrabble qui a elle-même appartenu à leurs parents, dites vous que vous serez clairement malin de dégainer un Monopoly Game of Thrones. Pour la coquette somme de 59.90 euros, vous aurez droit à des pions en fer, des billets de banque à l’effigie de l’œuvre de George R.R Martin, et même à une carte de Westeros. Parce qu’en 2015, il n’y a plus que les loosers qui achètent des Hôtels rue de la Paix. Désolé Zazie. Si vous voulez claquer vos thunes (sage décision), c’est par là.

Monopoly - NEWS06

Monopoly - NEWS07

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture