Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En ce qui concerne le dernier film Dragon Ball Z, il y a ceux qui ont eu la chance de le voir au ciné à Paris. Puis il y a les impatients qui l’ont chopé en version originale sous-titrée sur des sites que le gouvernement essaye de fermer. Et enfin, il y a tous les autres.

À tous ceux qui esquivaient les spoils comme des missiles en attendant la sortie en DVD et en Blu-Ray de La Résurrection de Freezer, sachez que votre attente est sur le point de prendre fin. La version britannique du site Amazon date en effet la sortie du film pour le 26 octobre prochain, via différentes offres qui vont de 35 à un peu plus de 40 euros. Soit une excellente nouvelle, à l’heure où les détenteurs des droits de la version française tardent à annoncer la sortie d’une version physique. Si rien n’est fait d’ici là, vous serez quoiqu’il arrive ravis d’apprendre que le fameux Blu-Ray sera disponible outre-Manche, et qu’il vous suffira d’un simple clic pour devancer cette version française qui (comme toujours) semble avoir tout le temps du monde. En espérant que les distributeurs francophones se bougent avant Noël. Dans le cas contraire, c’est le site de Amazon UK qui risque bien de se frotter les mains.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture