Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelque temps, on vous parlait de cet excellent court-métrage qui reprend l’univers de Dragon Ball Z. Bien plus réussi que le film du même nom (avec des moyens dérisoires), la production faisait état d’un excellent travail, surtout lorsque l’on considère qu’il a été réalisé par des amateurs.

Dans la même veine, cette vidéo reprend la même idée, mais dans l’univers de Naruto. Déniché par le site Fanactu, cet excellent court-métrage est le fruit du boulot des acteurs de RivenX3i. Une chaine Youtube qui s’est spécialisée dans ce genre de travaux. On y découvre le combat d’entrainement entre deux ninjas de Kohona, qui se feront bientôt rejoindre par un troisième invité surprise. Les effets spéciaux sont de qualité, et donneraient presque des idées pour un vrai film sur la franchise. De quoi vous faire patienter avant la sortie française du dernier chapitre animé du fameux manga, dont la première bande-annonce américaine est déjà dispo. En ce qui concerne la vidéo, vous serez heureux d’apprendre qu’il est possible d’activer des sous-titres français. Ça se passe juste là :

Naruto - NEWS08

Par Fox Mulder le

Plus de lecture