Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 6 décembre dernier, les Japonais avaient le plaisir de découvrir l’ultime chapitre animé de la saga Naruto. Un dernier film, sobrement baptisé The Last qui se dévoile aujourd’hui dans une bande-annonce sous-titrée pour le marché américain.

Pour ceux qui auraient raté quelques épisodes, on vous rappelle que ce dixième animé de la saga de Masashi Kishimoto est en réalité le chainon manquant entre les chapitres 699 et 700 de l’épopée du jeune Ninja. Écrit par Kishimoto lui-même, le film explore les 15 années qui séparent les deux chapitres finaux. Quelques temps après la 4e Grande Guerre, le monde ninja est à nouveau en danger. Toneri Ôtsutsuki, frère du Sage des six chemins utilise le chakra dans l’optique de faire s’écraser la lune sur les ninjas… Il y est également question de la flamme naissante entre Naruto et Hinata, qui conduira à la fin que vous connaissez probablement tous. Prévu le 20 février aux USA, le film devrait sortir chez nous le 13 mai prochain. On vous laisse découvrir la bande-annonce juste en dessous. EDIT : Un premier extrait est maintenant dispo :

Naruto The Last - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture