Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le plus beau dans cette collection de Vans aux couleurs de Toy Story, c’est qu’elles n’ont rien du projet de fan ultra nostalgique. Ces pompes sont authentiques, et elles sont surtout officielles !

Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit là du fruit de la collaboration entre Vans et Disney Pixar. Si la date de sortie, le prix et la disponibilité restent pour le moment très flous, ces Vans Toy Story balancent déjà des hectolitres de rêve au gosse qui sommeille en vous. Les coloris sont aussi variés que décalés, et ont la particularité de ne jamais passer inaperçus. Les divers modèlent rendent hommages à des jouets iconiques comme les couleurs de Buzz l’éclair ou encore le côté cuir old-school qui correspond à l’univers de Woody. Détail qui tue, le nom d’Andy est inscrit sous la chaussure, comme dans les films. Mention spéciale pour le modèle avec tous les petits aliens « un visiteur, venu d’ailleurs ». Pour plus d’infos, on vous encourage vivement à visiter le site officiel de Vans.

Vans Toy Story 01

Vans Toy Story 02

Vans Toy Story 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture