Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques semaines, on vous parlait de cette réplique bon marché des fameuses chaussures à laçage automatique de Retour vers le Futur 2. Une édition petit prix, qui n’était pas estampillé Nike, mais qui faisait tout de même son petit effet. Aujourd’hui, on dispose d’une vidéo plus précise, qui dévoile encore mieux ces fameuses sneakers.

C’est l’utilisateur Youtube FreddyTV qui a eu la bonne idée de nous faire partager l’unboxing de ce très bel objet, qui risque de faire plaisir aux fans du film de Robert Zemeckis. Pas de logos Nike à l’horizon, mais des leds qui se rechargent via port USB, et ça, c’est quand même la classe à Dallas. Si vous voulez vous les procurer, c’est toujours à cette adresse que ça se passe. Pour les fans les plus acharnés, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’édition officielle de Nike, que vous pouvez trouver aux alentours de 400 euros sur eBay. Enfin, pour les vrais gros fans de l’extrême, sachez que Nike a également annoncé une nouvelle version de leurs baskets pour 2015… qui possèdera un laçage automatique magnétique. Ouais. À ce stade, on ne pourra pas faire mieux que ça. L’édition sera cependant limitée à 1500 exemplaires dans le monde.

Par Yox le

Plus de lecture