Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bonne nouvelle : on en sait enfin plus sur le mystérieux projet d’animé Les Chevaliers du Zodiaque, dont nous vous parlions il y a quelque temps. Baptisée Soul of Gold, cet animé se dévoile à nouveau dans un trailer japonnais assez prometteur.

Ceux qui ont pu voir le récent film Saint Seiya savent que La légende du Sanctuaire n’a pas plu à tout le monde, notamment à cause de ce parti graphique assez déconcertant pour les fans de longue date. Vous serez donc heureux d’apprendre que la nouvelle série animée semble déterminée à s’en tenir aux bases. Visuellement tout d’abord, mais pas que. Comme nous le soupçonnions plus tôt, l’histoire mettra en scène le retour des douze Chevaliers d’Or (dont Aiolia), que l’on pensait mort au Mur des Lamentations. Suite à la terrible explosion, les douze guerriers s’en sont semble il sortis indemnes, rendu plus fort grâce au sang de la déesse Athéna. Ensemble, ils devront vraisemblablement se battre pour revenir sur terre. Contre qui ? Comment ? Pour cela, il faudra encore attendre les quelques petites semaines qui nous séparent de la sortie de cette série événement.

Une sortie imminente


Bien que les détails se fassent encore rare, l’histoire se déroulerait sur une semaine, qui s’étalera dans les faits sur un peu plus d’une dizaine d’épisodes. L’intrigue se passera donc après l’arc d’Hadès, qui constituait les 28 tomes du manga originel. Une œuvre majeure, qui s’apprête à fêter son trentième anniversaire dans quelques mois. La date de diffusion de la série est pour le moment fixée au 11 avril prochain. L’autre bonne nouvelle, c’est que la diffusion ne sera pour une fois pas que japonaise, puisque la série sera également diffusée sur internet, via des plateformes de VOD. Reste à espérer que ce soit également le cas en France. Quoi qu’il en soit, la version VOSTFR ne devrait quoiqu’il arrive pas tarder à pointer le bout de son nez. Une belle manière de perdurer l’œuvre de Masami Kurumada.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture