Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La sortie du prochain film Dragon Ball Z approche à grands pas. Vous le savez surement, la nouvelle adaptation animée du manga légendaire d’Akira Toriyama mettra en scène la terrible vengeance de Freezer, le tyran intergalactique humilié par Son Goku et les Saïyens.

Pour introduire ce nouvel épisode très attendu, le magazine japonais V-Jump a eu l’excellente idée de proposer à ses lecteurs une introduction au film, qui se présente sous la forme d’un manga en 3 chapitres. L’occasion d’en apprendre plus sur les réelles motivations qui se cachent derrière le retour de l’un des méchants les plus emblématiques de la série. Un énième retour, qui fait de Freezer l’un des adversaires les plus tenaces de nos héros. Humilié et vaincu une première fois par Goku et son célèbre Genkidama, puis coupé en deux par ses propres disques d’énergies avant d’être laissé pour mort, Freezer était déjà revenu hanter les héros. Avec lui, interviennent surement quelque-uns des passages les plus sombres et les plus violents du manga. On pense notamment à la destruction pure et simple de la planète Vegeta, ou encore le meurtre brutal de Krilin sous le regard médusé des Saïyens, qui utiliseront les 7 boules de cristal pour le ramener à la vie.

Une vengeance qui s’annonce punitive


On pourrait également citer sa renaissance sous les traits de Mecha-Freezer, un cyborg d’une rare puissance qui plongera nos héros dans une situation désespérée, avant de se faire vaincre par un mystérieux guerrier. Un Super Sayajin venu du futur, fils de Vegeta et de Bulma. Vous l’aurez bien sur reconnu : il s’agit de Trunks. Pour ce nouveau chapitre, la résurrection de Freezer provient sans surprises des boules de cristal. Un lecteur japonais s’est amusé à mettre le texte sur internet, et en voici la traduction : « Freezer étant hors jeu, son armée est en perdition. Afin de se réorganiser, Sorbet (un ancien officier de la troisième région stellaire) prend en intérim le contrôle de l’armée et se dirige vers la Terre en compagnie de Tagoma, un guerrier de rang équivalent à celui de Zarbon et Dodoria. Sur Terre ils contraignent Pilaf et sa bande à leur donner les Dragon Balls. Ils invoquent ensuite Shenron et lui demandent de rendre la vie à Freezer. »

Une belle entrée en matière


Le mystère est donc levé. Freezer est bien décidé à laisser pour mort à la fois Goku, mais aussi Trunks : « je ne serai pas satisfait tant que je n’aurai pas tué les deux Super Saiyajin qui m’ont fait ça. » Sorbet explique ensuite que « Son Goku est devenu suffisamment fort pour battre Majin Buu. » Chose à laquelle Freezer rétorque : « C’est plus (fort) que ce que j’imaginais. Mais je suis un prodige, si je fais ressortir toute ma puissance latente en m’entraînant, j’écraserai même les Saiyajin en un clin d’œil. La revanche la plus démoniaque commence… » On vous a laissé quelques extraits de ce fameux manga juste en dessous. Sachez également que ce dernier révèle les nouveaux looks de certains perso, comme celui de Krilin qui sera… officier de police. Voilà de quoi attiser notre curiosité jusqu’à la sortie du film, prévue pour le 18 avril prochain au Japon.

DBZ Manga - NEWS01

DBZ Manga - NEWS02

DBZ Manga - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture