Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les GoPro sont partout. Depuis l’avènement des petites caméras il y a quelques années, on les voit partout. Souvent utilisées dans l’univers des sports extrêmes, il n’est pas étonnant de voir de plus en plus de jeunes réalisateurs se servir de cet outil pratique.

Aujourd’hui, c’est une chaîne YouTube qui nous présente ce joli court métrage de DBZ… à la première personne ! Vis ma vie de super Saiyen. Voilà comment on aurait pu surnommer cette vidéo de la chaine K&K Production, qui nous fait entrer dans les globes oculaires du héros de Dragon Ball. Ses déplacements, ses aptitudes, ses pouvoirs : vous vivrez tout de l’intérieur. À la recherche des 7 boules de cristal, c’est aussi l’occasion pour Sangoku de croiser plusieurs personnages bien connus de nos services… Avec tout ça, on en viendrait presque à se dire qu’une chaine YouTube vient de faire mieux que le film Dragon Ball Evolution, avec environ 50 fois moins de moyens. Si vous ne l’avez pas vu, on vous laisse également découvrir cette incroyable vidéo des coulisses des doublages de DBZ. C’est beau :

DBZ - NEWS05

Crédit image, ZeoZan. Retrouvez toutes ses créations à cette adresse.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture