Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour les 30 ans de la trilogie culte de Robert Zemeckis, la maison d’édition IDW a eu une excellente idée : raconter les origines de la saga à travers une série de comics. Le premier sortira en octobre prochain, et il narrera la toute première rencontre entre Doc et Marty.

Nous étions alors en 1982, et les deux héros de la série n’avaient pas encore entamé leur folle course à travers le temps et l’espace. Ce comics donc sera l’occasion d’en exposer les prémices, tout en prenant le soin de s’attarder un petit peu plus en profondeur sur les personnages cultes de la saga. Une excellente idée, qui n’est pas sans rappeler les comics qui s’apprêtent à voir le jour sur l’univers de Mad Max Fury Road. Et pour tous ceux qui s’imaginent que cela pourrait bien être le premier pas vers un nouveau film, sachez que le créateur de la saga le rabâche encore et toujours : il n’y aura plus jamais de films Retour vers le Futur. La trilogie se suffit largement à elle-même. À noter que le deuxième numéro est d’ores et déjà en préparation, et qu’il sera centré sur Doc. On y découvrira les travaux d’Emmett Brown durant la Seconde Guerre mondiale, et comment sa maison a brulé. Une belle manière d’approfondir un univers qui n’en finit pas de fasciner le monde de la pop culture.

Retour vers le futur - NEWS08

Par Yox le

Plus de lecture