Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous ne le saviez peut-être pas, mais la maison de Satsuki et Mei (les héroïnes de Mon Voisin Totoro) existe déjà dans notre monde bien réel. Elle se trouve au coeur du parc Higashiyama, dans la région d’Aichi.

Un lieu de détente en pleine nature, dans lequel on retrouve des commerces et quelques jeux. C’est ici qu’une zone entièrement dédiée à Mon Voisin Totoro va être construite, en partenariat avec les studios Ghibli. C’est Toshio Suzuki, figure emblématique de Ghibli qui a annoncé la bonne nouvelle lors d’une conférence de presse. Attention, il ne s’agit pas d’un parc d’attractions, mais bien d’un lieu qui aura pour but de retranscrire l’atmosphère de l’une des productions les plus emblématiques du studio d’Hayao Miyazaki. D’ailleurs, Mon Voisin Totoro est la seule licence qui sera exploitée dans ce lieu qui ouvrira ses portes en 2020, ajoutant une nouvelle destination immanquable à tous les amoureux de l’univers Ghibli.

ON PARLE D’ANIMES ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Yox le

Plus de lecture