Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La puissance du Japon, c’est aussi de nommer Goku, Naruto ou encore Luffy ambassadeurs officiels des Jeux Olympiques qui se tiendront à Tokyo en 2020. Les mythiques héros de manga viennent d’être désignés par le comité olympique de Tokyo.

Et ils ne sont pas seuls ! Astro Boy, Pac-Man, Olivier Atton d’Olive et Tom, Mario ou encore Sailor Moon seront aussi largement mis en avant lors de ces Olympiades. En tête de liste, le héros de Dragon Ball véhicule le message parfait pour ces J.O. Il est cool, surpuissant, adore la bouffe japonaise et il est adulé dans le monde entier. En clair c’est l’ambassadeur parfait. Néanmoins, sachez que l’annonce n’a pas fait que des heureux auprès des fans de Dragon Ball, dont certains ont manifesté leur mécontentement sur les internets. Pour le moment, rien n’a été confirmé en ce qui concerne l’éventuelle présence d’un World Martial Arts Tournament aux J.O de Tokyo. C’est dommage, ça aurait clairement pu avoir de la gueule.

Par Yox le

Plus de lecture