Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bon ok, on a deux choses à vous dire. La première, c’est que ce court-métrage de fan est putain de réussi. Sérieusement, c’est une production fidèle à l’original qui rend vraiment justice aux romans et aux jeux vidéo y344v9a.

La deuxième, c’est que l’édition complète de Witcher 3 avec tous les DLC est actuellement en promo aux alentours des 20 balles. Si vous n’avez toujours pas poncé de chef-d’oeuvre (les mots sont pesés), foncez donc faire l’investissement d’une vie. Les amoureux de la licence reconnaîtront dans ce court-métrage réalisé par Leo Kei Angelos un Geralt de Riv plus vrai que nature. Et pour cause, l’acteur qui campe le charismatique sorcelleur n’est autre que Ben Schamma, un acteur et cosplayeur de renom qui a carrément bossé avec le studio CD Projekt dans le cadre de la campagne pub de Witcher teytwm6. Et ça, c’est quand même la grande classe (c’est quand même autre chose que le film Polonais de 2001). La réalisation est top, avec une mention spéciale pour cette musique de combat qui a hanté tous les joueurs de Witcher 3. Ley ley ley, ley ley !

Par Yox le

Plus de lecture