Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque le crew Tempest réunit 40 freerunners d’exception dans un cimetière d’avions, ça donne l’une des production Freerun les plus énormes de la décennie !

On ne va pas vous mentir, rarement le freerun ne nous avait autant scotché devant une vidéo. Il faut dire que la pratique assez acrobatique se fait souvent voler la vedette par d’autres sports extrêmes… plus extrêmes justement.

Pourtant avec The Takeover, la chaîne Tempest montre une nouvelle fois que la discipline est loin d’être morte. Au total, ce sont près de 7 minutes de jumps, saltos et autres figures qui partent dans tous les sens, dans un show réglé au millimètre qui met en scène des athlètes de près de 14 pays. Au milieu des épaves d’avions et autre réacteurs, les cascades s’enchaînent pour le plus grand plaisir des yeux, appuyés par un editing qui force le respect.

On vous laisse découvrir ça tranquillement. Juste, n’oubliez pas de savourer, car ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Et on ne le dira jamais assez: ne faites pas ça chez vous.

+ DE TEMPEST
La vidéo du Harlem Shake dans ce même cimetière d’épaves…

Par La Redaction le

Plus de lecture