Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors comme ça on ne veut pas aller à l’école tant que les dessins animés ne sont pas finis ? Prends ton cartable et monte dans le bus, ce n’est pas en bouffant des Frosties que tu vas devenir astronaute, médecin ou grand avocat.

Kids des années 90, préparez-vous à être frappé par un puissant éclair de nostalgie. Souvenez-vous de Hé Arnold, sa tête ovale et sa peste de copine Angelica. Il y avait aussi La Famille Delajungle, avec la petite Eliza planquée derrière ses lunettes rondes, qui parlait aux animaux et qui savait tout mieux que tout le monde. Sans oublier Doug, ou bien les Razmocket, qui vivaient les aventures les plus folles sans ne jamais quitter le confort molletonné de leurs couches-culottes. C’est tout une génération qui a grandi là dessus, et qui tombe parfois dans un spleen nostalgique, des dimanches après-midi pluvieux, à retrouver ces trésors de votre enfance. L’époque où vous preniez encore un gouter, et que vous étiez couchés à 22h. Selon MTV, les studios Nickelodeon n’ont pas oublié cette époque bénite des 90’s, puisqu’ils s’apprêtent à lancer The Splat, une chaine entière dédiée aux rediffs d’animés cultes. La chaine n’est toujours pas à l’antenne, mais ça ne saurait tarder, puisqu’un site internet existe déjà. La nostalgie :

Rugrats - NEWS01

Source image entête, Komp. Retrouvez toutes les créations de l’artiste sur sa page perso.

Par Yox le

Plus de lecture