Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comment l’existence d’un homme robuste et visiblement sain d’esprit peut-elle basculer dans la folie en une seule nuit ? The Killing Joke est probablement l’une des expériences les plus sadiques, tordues, et surtout populaires de la mythologie du Joker.

L’antagoniste numéro un de Bruce Wayne y apparait sous un nouveau jour. Encore plus fou, déterminé et sans pitié. Bien qu’il ne s’agisse que d’un one shot, le comics d’Alan Moore et Brian Bolland sorti en 1988 reste culte à bien des égards. C’est une référence, citée maintes et maintes fois par ceux qui ont incarné le Joker sur grand écran, de Heath Ledger à Jared Leto. La retranscription de ce comics emblématique en version animée est donc une excellente nouvelle, surtout lorsque l’on sait qu’elle se fera avec le doubleur historique du Joker dans les animés Batman. Aujourd’hui, une première bande-annonce officielle vient de surgir sur la toile, avant la sortie prévue pour cet été. EDIT : Le premier extrait vient d’être dévoilé, et ça démarre à la quatrième minute. Le face à face est tendu.

Killing Joke 01

Par Yox le

Plus de lecture