Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans la catégorie rencontre de l’improbable, Quentin Tatantino vient encore de frapper très fort. Le célèbre réalisateur penche en effet sur un nouvel opus de Django, dans lequel ce dernier croisera Zorro. Oui oui.

Si le projet est d’ores et déjà prévu pour paraitre en comics, on ne serait pas étonné de voir un jour les aventures de ces deux icônes sur petit ou grand écran. Bien décidé à ne pas abandonner le personnage de Django Unchained, Tarantino va s’associer avec DC Entertainement et Dynamite pour ce comic-book coécrit avec Matt Wagner. « C’est en lisant les histoires de Zorro que j’ai eu la conviction que c’était une bonne idée de réunir ces deux idoles. L’idée d’histoire qui m’est venue est réellement palpitante, et je pense que ce sera un nouveau chapitre excitant pour ces deux personnages. » Pas de dates de prévues pour le moment, mais voilà encore un joli projet à surveiller de près.

Par La Redaction le

Plus de lecture