Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Que l’on soit bien d’accord, cette courte série d’illustrations n’a jamais eu la prétention d’égaler le génial coup de crayon de Miyazaki. L’artiste Lap Pun Cheung voulait avant tout s’inspirer du style Ghibli, en l’appliquant à l’univers intergalactique de George Lucas.

Ghibli, Star Wars. L’idée fait fantasmer, et donne clairement envie d’aller plus loin que ces trois petites (mais superbes) illustrations. Un petit trailer, une vidéo de fan, un court-métrage. Quelque chose d’absolument pas officiel, et qui se ferait surement déglinguer pour une histoire de droits d’auteur. Mais qu’importe, on a vraiment envie de voir ça. Un animé Star Wars avec le style Ghibli aurait clairement le potentiel de mettre tout le monde d’accord. Et puisque sa réalisation dans le commun des mortels est absolument impossible, on se contentera de l’excellent travail de cet illustrateur de talent. On vous encourage d’ailleurs à aller faire un tour sur son site officiel.

SW Ghibli 02

SW Ghibli 01

SW Ghibli 03

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture